TOLIS Tape Tools est un ensemble d'utilitaires de migration permettant de transférer le contenu tar, cpio ou pax de toute bande vers une machine sous Mac OS X. Les utilisateurs de Mac OS X peuvent maintenant récupérer toutes ces données sur leurs disques.

Les utilitaires tapectl, libctl, taperead, tapewrite et tapecopy inclus dans TOLIS Tape Tools acceptent toutes les technologies et formats de bande et gèrent tous les modèles de lecteurs de bandes et bandothèques supportés par Mac OS X.

TOLIS Tape Tools sait parfaitement lire les données brutes enregistrées sur les bandes en utilisant les utilitaires tar, cpio ou pax inclus dans Mac OS X. Ces données peuvent donc être restaurées sur un système sous Mac OS X.

L'accès à TOLIS Tape Tools se fait en ligne de commande. Il est entièrement scriptable. Il permet aussi l'enregistrement de données au format tar, cpio ou pax sur des bandes depuis Mac OS X. L'utilitaire de duplication vous permet de copier simplement et rapidement vos bandes. Ce qui permet de conserver une seconde version dans un lieu externe pour ceux qui prennent à cœur la protection de leurs données.

Dès lors que vous aurez migré vos données vers Mac OS X, vous pourrez bénéficier des solutions BRU qui assureront la préservation constante de vos données.

Les TOLIS Tape Tools fonctionnent simplement et, tout simplement, ils fonctionnent.

BRU, BRU Server et TOLIS Tape Tools sont des marques déposées, propriété de TOLIS Group Inc.

Securiquest, SAS au capital de 1000 €, 127 rue Amelot, 75011 Paris tel. 01 84 17 70 54 - RCS Paris B 525 224 440

.
Copyright 2012

©

Joomla templates free